3 minutes de lecture

Grâce aux progrès technologiques, il est désormais plus facile de faire des affaires, de communiquer et de se développer plus rapidement et plus efficacement qu’à tout autre moment de l’histoire. À l’aide des nouvelles technologies commerciales, les petites et moyennes entreprises (PME) deviennent des acteurs redoutables sur le marché mondial. Le thème « Comprendre pourquoi les entreprises de taille moyenne ont déplacé leurs centres d’appels vers le nuage, en premier préfigure le grand changement que nous observons aujourd’hui sur le marché des services gérés.

Pourquoi les services gérés pour les centres d’appels évoluentils si rapidement ?

Au début, les petites entreprises ont généralement quelqu’un dans l’organisation qui s’occupe des TI en plus de ses autres tâches. Mais une fois que l’entreprise s’est développée au-delà de quelques ordinateurs et routeurs, il est temps de penser à une solution professionnelle. Les entreprises de taille moyenne avaient déjà commencé à transférer leurs centres d’appels vers le nuage, mais, si l’on ajoute la pandémie suite à la COVID, tous les organisations quelle que soit leur taille, se demandaient moins « quand » que du « COMMENT FAIRE » pour rester en vie.

Bien après la COVID, ces offres de services gérés aideront les entreprises à réduire leurs coûts opérationnels de TI tout en fournissant des niveaux de service de TI plus élevés aux entreprises, et à libérer le personnel pour qu’il se concentre sur des questions opérationnelles plus stratégiques.

Le passage au travail à domicile sera t-il plus coûteux ?

Les entreprises de taille moyenne sont parfaites pour le passage au nuage et n’ont pas l’héritage et l’histoire d’une grande entreprise Fortune 500. IT Business Edge a publié : « La majorité des employés travaillent à la maison, ils rencontrent plus fréquemment des problèmes allant de la perte de mots de passe aux problèmes de réseaux privés virtuels (RPV). » Maintenant, considérez les besoins composés d’un employé de centre d’appels avec des outils de communication vocale et de collaboration : pas seulement Teams et Slack, mais les outils pour gérer les conversations avec les clients à la fois au téléphone et par le clavardage. Le passage du télétravail oblige les entreprises, qu’elle que soit leur taille, à changer et les coûts peuvent sembler élevés au début, mais chaque organisation doit compenser le coût par l’évolution de la gestion des effectifs et des besoins en infrastructure.

L’ajout de l’analyse prédictive aidera-t-il les entreprises de taille moyenne ?

Selon un récent article d’ET CIO, 

« Une autre capacité d’analyse prédictive réside dans les données sur le parcours client de bout en bout. Cela nous permet d’utiliser l’analytique pour améliorer les opérations et optimiser le marketing en répondant à l’évolution de l’écosystème dans le temps. » Ces jouets ‘pour les grands’ d’hier sont maintenant offerts dans le nuage et prêts pour les entreprises de taille moyenne. Les entreprises de taille moyenne ont utilisé le CCaaS comme catalyseur pour passer d’abord au prédictif et au proactif. Lorsque les grandes entreprises passeront au nuage pour leurs besoins en matière de centres d’appels, TOUT LE MONDE en bénéficiera. Ces outils d’analytise devraient trouver leur place en aval et les modèles de consommation à faibles coûts changent la donne.

Comment Group Elite peut-il aider votre entreprise (quelle que soit sa taille)?

Si vous êtes assis dans votre espace de travail à domicile et que vous regardez votre approche hybride de la COVID en vous demandant ce que vous allez faire, n’ayez crainte. Group Elite occupe une position unique entre plusieurs options de nuage, de nombreux fournisseurs de technologies solides, et elle continuera à produire des résultats opérationnels. Nuage ou pas. Maison ou pas. COVID ou non Votre organisation continuera à être confrontée au défi d’améliorer le libre-service, de réduire les efforts des clients et de répondre aux appels. Ne vous contentez pas d’être prêt pour l’avenir – épanouissez-vous.

Follow Us
Related Posts
Matthew Storm

Matthew Storm

Matthew Storm est vice-président du marketing. Depuis plus de 20 ans, il prêche les solutions axées sur l’expérience client. Auparavant, il a dirigé des programmes de marketing pour des fournisseurs de technologies de centres contact tels que Jacada, NICE, OpenText et QPC en Amérique, en Europe et au Moyen-Orient. Avant de travailler du côté des fournisseurs, Matthew a fait ses débuts dans l’industrie des centres de contact dans les années 1990, en travaillant pour Dell Computer et diverses entreprises en démarrage, où il a mis en œuvre des solutions pour la gestion des effectifs, d’enregistrement d’analyse, les composeurs prédictifs et la gestion des relations avec la clientèle. Matthew est diplômé de l’Université d’État de l’Oklahoma et détient un MBA de l’Université St. Edward’s. Son épouse Karla et lui vivent à Dallas, au Texas, et il est très fier de sa fille qui est garde forestière.